Le test de paternité va-t-il enfin nous dire qui est le père de Khloe Kardashian ?

 

Les rumeurs sur l’identité du vrai père de Khloe Kardashian ont mené à de nombreuses spéculations ; et à chaque fois, l’intéressée a catégoriquement refusé de passer un test de paternité pour faire taire les mauvaises langues (ou leur donner raison?). Pourtant, c’est à plusieurs reprises que des noms ont été cités pour tenir lieu de véritable père biologique à Khloe Kardashian :

 

– Alex Roldan : Le coiffeur de la famille Kardashian est devenu l’un de leurs amis intimes par la force des choses. Jusque là, rien d’anormal. Le plus troublant semble être la relation très proche qu’il entretient avec Khloe Kardashian, trop proche pour certains… à partir de spéculations sur les infidélités de la mère des sœurs Kardashian, et sur la ressemblance « frappante », selon certains, de Khloe Kardashian avec Alex Roldan, les rumeurs ont commencé à aller de bon train. Pourtant, Khloe n’a jamais souhaité passer de test de paternité pour faire taire les ragots… ce qui n’a fait que les attiser encore plus.

 

– Lionel Richie : également proche de la famille Kardashian, le chanteur de charme n’hésite pas à afficher en public son amitié avec Khloe. Pour certains, cette proximité et la différence d’âge entre les deux semble plutôt indiquer que Lionel Richie serait le père biologique de Khloe Kardashian. D’un revers de main, les deux intéressés ont balayé la rumeur, sans pour autant passer de test de paternité pour y mettre un terme définitif.

 

– O.J. Simpson : l’ancien joueur de la NFL est aujourd’hui derrière les barreaux pour une affaire de braquage. Pourtant, il était encore libre il y a quelques années, malgré le meurtre de sa femme et de l’amant de cette dernière. Il faut dire qu’O.J. Simpson avait alors été très bien défendu, puisque son avocat n’était autre que… Robert Kardashian, virtuose du droit et patriarche de la famille Kardashian. Depuis que Robert Kardashian est décédé, on a pu en apprendre plus sur les infidélités de sa femme – et mère de Kourtney, Kim et Khloe Kardashian -. Apparemment, elle aurait aussi eu une relation avec O.J. Simpson pendant la période où il était en contact avec Robert Kardashian.

 

L’affaire a pris un nouveau tournant très récemment, lors de la diffusion d’un reportage sur le défunt Robert Kardashian. À cette occasion, il y aurait eu une discussion téléphonique très animée entre Khourtney Kardashian et O.J. Simpson : Khourtney lui aurait demandé un test de paternité sur le champ, afin de prouver qu’il est réellement son père biologique. O.J. Simpson, lui, est tout à fait d’accord sur le principe à une seule et unique condition : que Khloe vienne le lui demander en personne, et non pas simplement au téléphone comme elle a l’habitude de faire. L’ego de Khloe l’emportera-t-il sur sa volonté de savoir ? Nous le saurons probablement très bientôt, car O.J. Simpson a l’air de ne plus vouloir cacher les choses.