Test de paternité : les rumeurs vont bon train sur la grossesse de Kylie Jenner, la dernière du clan Kardashian-Jenner. Certains tabloïds américains ont fait le rapprochement entre cette grossesse et la mère porteuse de Kim. Alors info ou intox ?

La famille Kardashian-Jenner est en pleine ébullition depuis quelques jours. Kim a décidé d’avoir recours à une père porteuse pour avoir son troisième enfant, Kylie devrait être enceinte et Khloé également. La famille s’agrandit ! Est-ce que Kylie serait la mère porteuse de Kim ? Toutes les éventualités sont passées au crible par la presse people. Les internautes s’en mêlent également en lançant des paris sur les différentes grossesse des starlettes.

Dans le dernier épisode de la saison de l’Incroyable Famille Kardashian, Kim avait annoncé qu’elle ne pouvait plus être enceinte à cause des précédents soucis de santé connus lors de ses deux premières grossesses. Elle avait ajouté que son désir d’enfant était plus fort que tout et qu’elle aurait très certainement recours à une mère porteuse. Peu de temps après, on soupçonne une grossesse chez Kylie : aurait-elle accepté de porter l’enfant de Kim et Kanye West ? C’est très peu probable mais le doute plane et on en saura plus dans les semaines ou mois à venir.

Rob, le frère Kardashian, avait déjà suscité de vives réactions venant de la presse people lors de l’annonce de la grossesse de son ex-compagne Blac Chyna. Il était question d’un test de paternité car il n’avait pas confiance en elle. Heureusement, le test de paternité était positif ! Mais cela n’a pas empêché le couple de se séparer peu de temps après. Dans tous les cas, les grossesses chez les Kardashian ne passent pas inaperçues et secouent la planète people à chaque fois. Les aventures des Kardashian-Jenner sont donc à suivre et elles laissent présager beaucoup de suspens !

Source : http://www.purebreak.com/news/kylie-jenner-enceinte-les-internautes-l-imaginent-mere-porteuse-pour-kim-kardashian/136933