Test de paternité : Kylie, la benjamine du clan Kardashian serait enceinte d’une fille, selon TMZ. On revient sur cette info plus que croustillante !

Il y a quelques jours, TMZ annonçait la grossesse de Kylie, âgée de 20 ans. Aujourd’hui, le site américain révèle le sexe du bébé : c’est une fille ! Pour le moment la jeune femme n’a pas confirmé ou infirmé l’information. Le doute plane donc encore.

Qui est le père du bébé ? On sait que Kylie Jenner a eu une longue relation, assez tumultueuse avec le rappeur Tyga, mais elle est actuellement en couple avec Travis Scott. Fera-t-elle un test de paternité ?  A-t-elle des doutes sur la paternité de son bébé ? Tyga a annoncé sur snapchat qu’il était le père du bébé mais le snap a immédiatement été supprimé. On est donc en droit de se poser la question du test de paternité. Cela nous rappelle étrangement l’histoire de son demi-frère Rob Kardashian qui avait contraint sa compagne de l’époque Blac Chyna  à faire un test de paternité pour être sur qu’il s’agissait bien de sa fille. On se souvient que le test de paternité s’était révélé positif, Rob était bien le père biologique de sa fille.

Qu’en sera-t-il pour Kylie ? Il faudrait déjà qu’elle confirme les rumeurs. Selon une source, sa mère, est restée muette face à la question de l’éventuelle grossesse de sa fille. Le clan Kardashian jugerait que cette grossesse intervient beaucoup trop tôt dans la vie de la jeune fille, elle n’a que 20 ans. De plus, Kylie fait de plus en plus d’ombre à sa sœur ainée Kim. Alors info ou intox ? Dans tous les cas, les rumeurs vont bon train. La principale intéressée devrait s’exprimer publiquement sur le jet dans les jours ou semaines à venir. On a hâte de savoir ce qu’il en est…

Source : http://www.parismatch.com/People/Kylie-Jenner-enceinte-c-est-une-fille-1356407