Test de paternité : depuis l’annonce de la grossesse de Kylie Jenner, les rumeurs vont bon train. D’ailleurs, le fait que Kylie se cache augmente les rumeurs, tout le monde se demande ce que la benjamine du clan Kardashian fait.

En mars 2017, elle annonçait sa rupture avec le rappeur Tyga, après plusieurs années d’une relation passionnée. Ils formaient un couple si parfait ! La sulfureuse Kylie n’est pas restée célibataire bien longtemps : elle s’affichait au bras de Travis Scott quelques semaines seulement après sa grosse rupture. Avec Travis, elle file le parfait amour et tout semble se passer à merveille. Travis a l’air moins immature et plus sérieux que son ex boyfriend.

Tout s’accélère lorsque les paparazzis suspectent une éventuelle grossesse chez Kylie Jenner. Bingo ! Ils ont vu juste, quelques semaines après les premières rumeurs, la confirmation de la grossesse a été publiée. A 22 ans seulement ! Depuis, elle se cache. Elle qui avait pour habitude de se montrer très très souvent sur les réseaux sociaux, a disparu de la surface de la terre. Lors de l’annonce de la grossesse, Kylie était déjà enceinte de plus de 4 mois.

On sait qu’elle voit encore son ex Tyga, se pourrait-il qu’il soit le père du bébé ? Ou est-ce son compagnon actuel Travis Scott ? L’ex de Tyga, Blac Chyna, conseille au père de son fils de faire un test de paternité pour en être sûr. Selon elle, il ne faut pas avoir confiance dans les membres de la famille Kardashian, tous autant qu’ils sont ! Kylie fera-t-elle le test de paternité ou sait-elle avec certitude qui est le père de son bébé ? Pour le moment, elle n’a pas souhaité s’exprimer sur le sujet et ses apparitions se font de plus en plus rares. Qu’elle vive sa grossesse tranquillement mais quand on est médiatisé comme elle, ça risque d’être difficile.

Source : https://www.melty.fr/blac-chyna-kylie-jenner-enceinte-elle-conseille-a-tyga-de-faire-un-test-de-paternite-a625961.html