Test de paternité : on apprend enfin quel est le résultat du test de paternité, après plusieurs mois de suspens !

La série télévisée américaine les Feux de l’Amour dure depuis des décennies. C’est l’une des seules séries qui résiste au temps, félicitations ! Le soap est diffusé dans de nombreux pays du monde entier et le public est au rendez-vous. Entre amour, haine, passion et intrigues, les Feux de l’Amour détient la recette miracle pour tenir les téléspectateurs en haleine ! On revient sur l’épisode du jeudi 5 octobre qui a été particulièrement croustillant : en effet, le résultat du test de paternité a été révélé et on sait désormais qui est le père de Katherine Rose.

C’est enfin le jour du résultat du test de paternité et le suspens est à son comble. On apprend enfin qui est le père biologique de Katherine Rose : il s’agit de Billy. Certains s’en doutaient fortement mais sans preuve irréfutable c’est difficile d’en être sûr. Grâce à ce test ADN, on sait désormais avec certitude que Billy est bien son père. Mais Chelsea a peur que cette nouvelle déstabilise leur couple. La vérité peut avoir des conséquences graves sur la vie d’une ou plusieurs personnes. La quête de vérité peut être difficile à gérer avec toutes les conséquences qu’elle peut avoir. On comprend donc l’inquiétude de Chelsea.

Michael apprend une mauvaise nouvelle qui concerne sa santé. Lauren découvre que Michael a sa part de responsabilité avec Joe dans l’affaire du projet de démolition du quartier des entrepôts alors qu’elle s’y oppose de toutes ses forces. Nick est pris au piège dans les bois, dans un piège à ours. Sage trouve l’homme inconscient alors qu’elle se promenait dans les bois. Elle demande alors à Nick de l’aider pour secourir le blessé, qu’elle ne connait pas. Nick, par contre, sait qui elle est…

Source : https://www.tf1.fr/tf1/les-feux-de-l-amour/news/resume-feux-de-l-amour-jeudi-5-octobre-8084808.html