Un test de paternité à la demande de Nick Endacott qui clame être le fils de Maurice Gibb.

Nick est un musicien de 49 ans qui a, récemment, dévoilé à la presse anglaise être le fils caché de Maurice Gibb, l’un des membres du groupe mythique les Bee Gees. L’ex star décédée en 2003 revient sur le devant de la scène de manière assez étrange. Pour prouver son lien de parenté, Nick souhaite faire un test de paternité, il est déterminé à connaître la vérité. Il dit ne pas être motivé par l’argent mais par l’envie et le besoin de savoir, savoir qui est son père biologique.

Il demande alors au frère de Maurice de l’aider à réaliser un test de paternité, Barry étant le dernier frère vivant de la famille Gibb. Selon la tante de Nick, celui-ci serait le fruit involontaire d’une relation entre sa mère biologique et Maurice dans les années 60. Pour prouver ses dires, Nick apparait dans la presse brandissant 3 tests de reconnaissance faciale dont l’un affichant une probabilité de 95% qu’il soit le fils du chanteur anglais.

Pour le moment, le frère de l’ex star n’a pas répondu à la demande de Nick. Dans tous les cas, la seule et unique preuve irréfutable reste le test de paternité. Étant donné que Maurice Gibb est décédée, il reste une chance de faire ce test et pour cela il va falloir convaincre Barry. La presse anglaise suit cette affaire de près et attend une réaction de Barry dans les prochaines semaines. Acceptera-t-il de se soumettre au test de paternité au risque d’entacher la réputation de son frère ? S’il acceptait, cela pourrait faire éclater de lourds secrets jusque là bien gardés. On ne remet pas en question la parole de Nick, mais on connait aussi la réputation du tabloïd anglais  »Mirror » qui cherche à colporter les rumeurs à tout prix.

Source : http://www.purepeople.com/article/maurice-gibb-un-musicien-pretend-etre-le-fils-du-chanteur-des-bee-gees_a234196/1