Test de paternité : il y a quelques jours les ex Blac Chyna et Tyga se montraient ensemble le temps d’un week-end. Ils se sont rendus dans un très célèbre parc d’attraction en Californie pour fêter les 5 ans de leur enfant King Cairo.

On sait que c’est la guerre entre Rob Kardashian et Blac Chyna, c’est même la guerre avec tout le clan Kardashian. Un procès serait en cours avec Rob mais également Kylie Jenner. Mais la sulfureuse ex strip teaseuse a longtemps fréquenté la famille la plus célèbre du petit écran. Elle en connaît donc un rayon sur elle. Blac a menacé de tout balancer si les Kardashian ne la laissait pas tranquille. Vraie menace ou intox ? On le saura bientôt. Bref, revenons au week-end dédié à l’anniversaire du petit King Cairo.

On a pu apercevoir la petite Dream, rayonnante (c’est la fille de Rob). Il semblerait que les relations soient très bonnes entre les anciens tourtereaux, qui se sont bien amusés dans ce parc d’attraction ! Elle aurait confié à Tyga de faire un test de paternité pour être sûr de ne pas être le père du bébé de Kylie. Sans ce test de paternité, le doute subsistera. Elle qui a côtoyé les Kardashian, sait de quoi ils sont capables. Elle met donc en garde Tyga. C’est encore un point commun : ils ont fait partie de ce clan, si fermé et si protecteur. Tous d’eux en ressortent traumatisés. Les relations se sont mal passées pour les deux ex amants. N’étaient-ils pas assez parfaits pour les Kardashian ? Dans tous les cas, l’histoire ne dit pas si Tyga fera ce test de paternité ou non. La grossesse de Kylie étant de plus en plus avancée, le nom officiel du papa ne saurait plus tarder. La presse people reste en alerte !

Source : https://www.melty.fr/blac-chyna-fete-l-anniversaire-de-king-cairo-avec-tyga-photos-a625939.html