Le test de paternité a-t-il trouvé de nouveaux enfants au chanteur Prince ?

 

Lors de son décès, le chanteur le plus célèbre de Minneapolis a laissé un véritable patrimoine de millionnaire comprenant des comptes bancaires, des biens immobiliers… ce qui a laissé peu de monde indifférent. Il n’a d’ailleurs pas laissé de testament, ce qui implique le partage des biens par la voie légale. En apprenant la nouvelle, certaines personnes ont déclaré être des enfants naturels du chanteur, et ont réclamé un test de paternité pour faire valoir leurs droits à cette succession.

Parmi ceux là, Carlin Williams, un prisonnier américain qui s’est révélé au public suite à la mort de Prince. Selon lui, sa mère aurait eu une aventure non protégée avec Prince en 1976, après laquelle il serait né sans avoir été reconnu par son véritable père. De là, il a demandé à ce qu’un test de paternité soit réalisé afin de toucher une partie des 300 000 000$ que laisse la star de Minneapolis pour ses héritiers.

C’est donc le 16 mai dernier que Carlin Williams, de sa prison, a demandé au Carver county un test de paternité dans les plus brefs délais, c’est à dire avant que le corps de Prince ne soit mis en terre. Selon les dernières informations données par RadarOnline (l’un des plus tabloïds les plus actifs en ligne avec TMZ), les prélèvements ont été effectués, ainsi que les analyses. Les résultats en revanche, seraient déjà connus du laboratoire sans pour autant avoir été rendus publics.

On sait également que Carlin Williams n’est pas le seul à prétendre avoir un lien de parenté direct avec Prince : en effet, deux autres demande de test ADN sont venues se joindre à la sienne, et dont les résultats paraîtront probablement en même temps que ceux de Carlin Williams :

Norman Yates Carthens : il dit qu’il est le fils adoptif de Prince, et qu’il a donc à ce titre des droits sur la succession.

– Regina Sorensen : elle dit non pas qu’elle est la fille de Prince, mais sa demi-sœur.

L’autre question que l’on peut se poser est celle des portes ouverte par un éventuel résultat positif suite à ces demandes : si les allégations de ces enfants présumés sont réelles, pourrait-il y avoir encore d’autres enfants de Prince inconnus de tous ?