Test de paternité : grâce à Facebook, cette femme de 40 ans a découvert son père biologique. Jill sait qu’elle a été élevée par ses grands parents. La personne qu’elle prenait pour sa demi soeur est en réalité sa mère. Elle décide de rechercher son père biologique, d’abord via un test de paternité qui n’a rien donné, puis en lançant un appel sur facebook. Retour sur cette histoire hallucinante.

C’est l’histoire d’une américaine qui est élevée par ses grands parents, sa mère étant tombée enceinte très jeune. Elle décide de confier l’enfant à ses grands parents. Elle ne sait pas vraiment qui est le père. Jill apprend, à l’âge de 10 ans, que sa demi soeur est en fait sa mère et qu’elle est élevée par ses grands parents. Depuis, elle garde en tête son père biologique. Elle aimerait le connaître.

A l’âge de 40 ans, Jill demande à sa mère qui est son père biologique. Sa mère lui révèle le nom d’une première personne. Jill la contacte et fait un test de paternité. Le test de paternité est négatif. Jill doit continuer ses recherches. Sa mère évoque alors une vieille histoire d’un soir, un prénom AI et le nom d’un bar dans une ville éloignée. Jill ne dispose que de ces informations. Elle lance alors un appel sur facebook qui porte ses fruits immédiatement ! Effectivement on lui a répondu que l’homme recherché est toujours habitant de la ville. Jill prend contact avec l’homme et le rencontre quelques jours plus tard. Tous deux sont très heureux de cette rencontre et comptent bien garder des contacts.

Selon Jill, même s’ils ne se connaissent pas, le feeling est tout de suite passé. Ils ont beaucoup de points en commun. Une histoire hallucinante. Après avoir fait un test de paternité négatif, Jill s’est accrochée et a fini par retrouver son père biologique.

Source : https://news.sfr.fr/actualites/monde/a-40-ans-elle-decouvre-son-vrai-pere-grace-a-facebook-1188414.html