Test ADN : une mère porteuse enceinte de jumeaux, a découvert après la naissance que l’un des bébés était le sien ! Ce phénomène s’appelle la superfétation, assez rare mais il existe.

Jessica Allen est une américaine de 31 ans, elle est mariée et a déjà deux enfants. Après mûre réflexion, le couple décide de se lancer dans l’aventure de la mère porteuse. C’est assez bien payé et c’est aussi rendre service à un autre couple qui n’est pas capable d’avoir un enfant. Pourtant, c’est la plus belle chose au monde que d’avoir des enfants. C’est décidé, Jessica va devenir mère porteuse. Elle se rend dans une agence et s’inscrit. Rapidement, un couple chinois souhaite que Jessica porte son enfant. Quelques mois s’écoulent et c’est le moment de faire la fécondation in vitro. Elle tombera enceinte dès les premiers essais.

Il faut savoir qu’il y a beaucoup de mères porteuses aux États-Unis, c’est un job comme un autre. Là bas, cette pratique est totalement entrée dans les mœurs et ne choque personne. Enceinte de 6 semaines, Jessica passe sa première échographie qui lui annonce qu’elle porte des jumeaux. Elle est surprise mais se dit que le salaire sera d’autant plus important pour un 2e enfant. Elle donne naissance aux jumeaux mais n’a pas le droit de les voir, elle a simplement vu les bébés sur une photo. Étrange, ils ne se ressemblent pas du tout. Un mois après, le couple chinois fait parvenir à Jessica une nouvelle photo des jumeaux avec la même remarque. Là elle réalise que l’un des bébés est le sien ! Elle réalise immédiatement un test ADN pour en être sûre. Le test ADN a prouvé qu’elle était bien la mère biologique d’un des enfants. Une longue bataille juridique démarre pour pouvoir récupérer son enfant. Après plusieurs mois de combat, le couple américain a pu rencontrer leur bébé.

Source : http://www.bfmtv.com/international/aux-etats-unis-une-mere-porteuse-decouvre-que-l-un-des-bebes-qu-elle-porte-est-le-sien-1309437.html