Test ADN : né au Vietnam pendant la guerre, il est adopté par une famille française et retrouve aujourd’hui son père biologique.

48 ans après sa naissance, David Zapata qui vit dans le Var, retrouve son père biologique un ancien soldat américain. Né en 1968 pendant la guerre du Vietnam, il est adopté à l’âge de 2 ans par une famille française. Un jour sa mère lui explique qu’il ne vient pas de son ventre. David comprend et ne remet pas en question l’amour qu’il a toujours eu pour ses parents adoptifs. Il s’estime chanceux d’avoir pu être recueilli pas une famille aimante.

C’est après avoir eu son premier enfant qu’il commence ses recherches, à23 ans. Il fait un premier test ADN, puis un second. Au fur et à mesure de ses recherches, les indices se précisent. Il a fallu plusieurs années à David pour enfin retrouver son père biologique qui vit aux États-Unis, un ancien soldat. 5 tests ADN ont été nécessaires, des centaines d’e-mails, de messages facebook…Malgré les difficultés, David persévère et ne lâche rien. Il retrouve des cousins et d’autres membres de sa famille avant de retrouver son père.

Le 7 mars 2017, il a la chance de rencontrer son père biologique pour la première fois, Kelly Sr. Il a, par la même occasion, fait la connaissance de ses demi-sœurs, Dreama et Dodie, et de son demi-frère, Kelly Jr.

Aujourd’hui, il est très heureux d’avoir été récompensé par des nombreuses années de recherche active. Mais il aimerait savoir qui est sa mère biologique. Pour le moment, de ce côté là de son arbre généalogique, il n’y a pas grand chose. Il continue ses recherches du côté du Vietnam. Avec le test ADN Origines qui vous donne des indications sur vos ascendants, il est désormais possible de partir de rien et de retrouver vos parents quelques années plus tard.

Source : http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1665423-ne-au-vietnam-pendant-la-guerre-j-ai-retrouve-mon-pere-biologique-un-soldat-americain.html