Test ADN : une femme et son ex petit ami ont été retrouvés à bord d’une voiture, dans un ravin. L’expertise a confirmé qu’il s’agissait d’un double homicide. Qui est le coupable ? Enquête.

A l’île Maurice, cette affaire intrigue. Le 21 juillet dernier, deux personnes sont portées disparus dans la même ville : Neha Ghoorah, 25 ans et Navin Gunputh, 40 ans. Neha, jolie jeune femme, a fait le choix de se marier avec son petit ami Yousouf Nurudin dans le courant de l’année 2017. Le couple vivait une idylle et ils ont décidé de concrétiser leur amour en se mariant. A priori, c’était un couple heureux et sans histoire comme en témoignent de nombreuses personnes. La disparition des deux individus, au même moment, soulève des questions. En effet, il y a un lien entre les deux disparus : Navin est l’ex petit ami de Neha. Les recherches vont bon train et la police fini par les retrouver, ensemble, morts dans une voiture. Ils ont été assassinés, c’est un double homicide.

La thèse de la fuite est donc écartée, Neha ne s’est pas enfuie avec son ex petit ami, qui était peut être son amant. Immédiatement, les regards se tournent vers le mari de Neha, Yousouf. C’est un jeune homme séduisant. Il est entendu par la police rapidement. Un test ADN est en cours. Les différents éléments relatifs aux victimes ont été analysés, si l’ADN du mari est identifié, il sera identifié comme coupable. Le problème est la lenteur des résultats de ce test ADN. Après plusieurs mois, il n’y a toujours rien et le suspect est enfermé. La justice a clairement demandé aux enquêteurs d’accélérer la procédure pour obtenir ce résultat, tant attendu. Les enquêteurs ont bien compris le message, le résultat ne devrait plus tarder sinon ils seront dans l’obligation de relâcher le suspect numéro 1 dans cette affaire de double meurtre.

Source : https://www.lexpress.mu/article/320488/double-meurtre-valton-rapport-test-adn-toujours-attendu