Test ADN : Jessica Allen et son mari ont du longuement se battre pour récupérer leur enfant biologique, laissé à une autre famille à la naissance. Cette mère porteuse ne savait pas que c’était son enfant. Récit.

Jessica, 31 ans vit avec son mari et ses deux fils. Le crédit de la maison et l’éducation de deux enfants, c’est cher, très cher. Elle en parle avec son mari, elle a une idée derrière la tête. Pourquoi ne pas devenir mère porteuse, c’est bien payé, environ 30 000 dollars. Cette coquette somme permettrait à toute la famille de mieux appréhender l’avenir. Après mûre réflexion, le couple se décide : Jessica ira s’inscrire dans un agence pour devenir mère porteuse. C’est très courant aux États-Unis. Une fois inscrite, Jessica doit patienter. Bientôt un couple de chinois se manifeste, il est intéressé. Plusieurs mois s’écoulent pour que la procédure se mette en place et Jessica peut commencer les fécondations in vitro.

Quelques mois plus tard, elle tombe enceinte. La première échographie montre deux bébés ! Jessica est surprise, elle se dit que le couple de chinois sera doublement ravi. De son côté, elle sera payée 5000 dollars de plus. La grossesse se passe et elle accouche. Elle n’a pas le droit de voir les enfants au moment de l’accouchement, ils sont emmenés dans une autre pièce. Un mois plus tard, les chinois envoient une lettre à Jessica avec une photo des jumeaux. L’un est noir et l’autre est asiatique, ils ne peuvent pas être frères. Jessica effectue rapidement un test ADN. Le test ADN montre que Jessica et son mari sont bien les parents du bébé noir ! Sans le savoir elle est tombée enceinte naturellement alors qu’elle portait déjà le foetus issu de la FIV. C’est un phénomène très rare que de continuer à ovuler alors qu’on est déjà enceinte. Le couple a du longuement se battre pour récupérer leur fils, après plusieurs mois, tout est enfin rentré dans l’ordre, un soulagement pour les deux familles.

Source : http://www.bfmtv.com/international/aux-etats-unis-une-mere-porteuse-decouvre-que-l-un-des-bebes-qu-elle-porte-est-le-sien-1309437.html