Test ADN : un homme atteste être le fils de Julio Iglesias, le célèbre chanteur, test ADN à l’appui. On revient sur cette révélation choc.

On connait tous Julio Iglesias, le latin lover international. Le concept même du latin lover a été crée avec Julio il y a quelques années, mais son charme fait toujours des ravages auprès des femmes ! Pendant des décennies, il a su séduire les femmes, il a su leur parler, il a su chanter pour elles. Il a également multiplié les conquêtes pendant de nombreuses années, les rumeurs sur ses infidélités allaient bon train à l’époque. Julio apparaissait systématiquement dans les revues people, mais il est désormais rattrapé par son passé. Aujourd’hui, le chanteur renommé compte 9 enfants, 4 d’une première union et 5 d’une seconde union.

Un quadragénaire espagnol affirme pourtant être le 10e enfant de Julio Iglesias, selon lui un test ADN le prouverait. Il serait le fruit d’une infidélité, il y a de cela quarante ans. Il y a quelques jours, Javier Sánchez-Santos a donc déposé une demande en reconnaissance de paternité auprès du tribunal de Valence. L’information a été révélée par son avocat maître Fernando Osuna, dans une dépêche AFP reprise par El Périodico. A en croire les dires de l’avocat du quadragénaire, le dossier est solide. Les preuves apportées seraient irréfutables.

A priori, un test ADN aurait été fait par Javier Sánchez-Santos et le résultat serait positif. Quand on connait le passé sulfureux du latin lover, on se dit qu’il est fort probable qu’il ait d’autres enfants un peu partout dans le monde. La justice tranchera en faveur du demandeur si le dossier est fondé ou ne donnera pas suite. Nous en saurons plus dans quelques mois. C’est donc une affaire à suivre. La presse people espagnole est en ébullition depuis ces révélations croustillantes !

Source : http://www.voici.fr/news-people/actu-people/julio-iglesias-un-quadragenaire-affirme-quil-est-son-fils-et-quun-test-adn-le-prouve-639184