Test ADN : cette californienne de 31 ans a loué son utérus pour un couple chinois qui ne pouvait pas avoir d’enfant. Sauf qu’elle est tombée enceinte naturellement alors qu’elle portait déjà le bébé du couple. Sans le savoir, elle a abandonné son fils à la naissance.

Le New York Post a relaté l’histoire de Jessica Allen et son mari. Ce couple a déjà deux garçons. Jessica se lance dans l’expérience de mère porteuse. Le crédit de la maison est lourd financièrement, ce pécule aiderait toute la petite famille. En accord avec son mari, elle décide de devenir mère porteuse. Un couple chinois souhaite entrer en contact avec elle. Quelques mois plus tard, elle fait la fécondation in vitro et tombe enceinte. Sans le savoir, elle tombe également enceinte de son mari. Ce phénomène s’appelle la superfétation. A 6 semaines de grossesse, les médecins annoncent à la mère porteuse qu’elle attend des jumeaux. A aucun moment, il n’a été spécifié que les bébés se trouvaient dans des poches différentes. Jessica, surprise, se dit que le salaire sera plus élevé pour un second enfant, ce n’est pas plus mal.

Elle donne naissance aux bébés mais ne peut les voir, elle voit simplement les jumeaux en photo. Elle se dit qu’ils sont très différents physiquement. Un mois plus tard, le couple chinois adresse une photo à Jessica en lui demandant si elle savait d’où provenait leur différence physique. Là elle se dit que c’est peut-être son propre bébé qu’elle a abandonné. Elle effectue immédiatement un test ADN pour savoir ce qu’il en est. Verdict : le test ADN annonce que le 2e bébé est bien le sien ! C’est le choc. Effondrée, elle va se battre des mois pour récupérer son enfant biologique. Un long combat juridique qui se termine bien, la petite famille a retrouvé le petit dernier.

Source : http://www.vsd.fr/actualite/lincroyable-histoire-dune-mere-porteuse-jai-loue-mon-uterus-et-ils-ont-failli-me-prendre-mon-fils-23595