Un test de paternité pourrait être demandé par le rappeur pour mettre fin aux rumeurs.

Coup dur pour la star canadienne Drake suite à l’annonce de la grossesse faite par la stripteaseuse Layla Lace : elle aurait eu une liaison (d’un soir) avec Drake qui aurait ensuite coupé les ponts en apprenant qu’elle était enceinte. Le célèbre rappeur pourrait se soumettre à un test de paternité pour effacer les doutes qui planent sur lui. Est-il vraiment le père du bébé ? A ce jour, c’est sa parole contre celle de la sexy Layla Lace, la seule solution serait de réaliser ce test de paternité rapidement pour pouvoir enfin démentir officiellement les rumeurs qui pèsent sur lui, d’autant plus que cette annonce l’affecte énormément.

Une période difficile à traverser pour le rappeur qui pourrait demander de faire le test de paternité dans les semaines à venir pour écarter tous les doutes. Ce scandale fait tâche dans le paysage parfait de Drake. Il dit être victime d’un chantage par la stripteaseuse qui a d’ailleurs annoncé la nouvelle via les réseaux sociaux ! Serait-ce tout simplement pour faire du buzz ? Elle a posté des captures d’écrans montrant des conversations présumées avec Drake ainsi que la photo d’un test de grossesse positif. Au final, peu d’éléments pour prouver la culpabilité du chanteur. Elle a d’ailleurs, depuis, retiré de la toile les différentes captures, probablement à cause ou grâce à l’assignation des avocats de Drake.

On le voit, par ailleurs, très complice de son ex compagne Rihanna qui le soutient fermement. Malgré leur rupture, ils restent très bons amis et, qui sait, une relation entre les deux stars du rnb pourrait peut être à nouveau voir le jour.  L’entourage du rappeur lui apporte également un soutien important, il sait qu’il peut compter sur la présence de ses proches. Que va faire Drake pour s’en sortir ? Se soumettre au test de paternité et en finir avec cette affaire ou essayer d’ignorer les accusations de Layla Lace ?

Source : http://www.melty.fr/rihanna-a-toujours-de-l-amour-pour-drake-a600593.html