Jay-Z va-t-il craquer et accepter le test de paternité ?

 

Il y a quelques temps, un dénommé Rymir Sattherwaite déclarait être le fils caché de Jay-Z. Pour être reconnu comme son fils légitime, Sattherwaite demande un test de paternité à son célèbre père présumé depuis quelques années. L’affaire en était restée au point mort suite au refus de l’intéressé de se soumettre aux prélèvements, ce qui laissait également plusieurs questions en suspens. Néanmoins, le mal était déjà fait : même si elle n’était pas avérée, la nouvelle d’un enfant cachée avait de quoi inquiéter Beyonce, l’actuelle compagne de Jay-Z. Si le lien de parenté était avéré entre lui et Rymir Sattherwaithe, l’hypothèse d’autres enfants cachés serait encore plus prégnante ; et en termes d’héritage, cela deviendrait inquiétant pour la petite Blue Ivy que Jay-Z et Beyonce ont eu ensemble.

 

L’affaire du test de paternité de Jay-Z a pris un nouveau tournant ces derniers jours, lorsque Wanda, la mère de Rymir Sattherwaite, a fait une étonnante déclaration. Non seulement elle maintient avoir eu une relation avec Jay-Z, mais elle maintient également qu’il est le père de Rymir (aujourd’hui âgé de 23 ans). La question de cette paternité traîne en longueur depuis maintenant 10 ans, pendant lesquels Jay-Z a toujours refusé de se soumettre à quelque prélèvement que ce soit.

 

Il semblerait d’ailleurs que les Sattherwaite ont effectué les démarches judiciaires nécessaires pour obtenir une autorisation pour un test de paternité légal. Il est donc très étonnant qu’aucune conclusion n’ait été tirée de ces multiples refus, et que Jay-Z ait toujours pu s’en tirer sans avoir à justifier de quoi que ce soit. Le tribunal se penche donc sur l’affaire, et va peut-être finir par tirer des conclusions de ces multiples refus…

 

Un autre élément qui peut donner un nouveau souffle à l’affaire et la pousser un peu plus est l’état de santé actuel de Wanda Sattherwaite. Un proche de cette dernière indique qu’elle a récemment été dans le coma, et qu’elle se rend régulièrement à l’hôpital pour des soins médicaux lourds. Aussi, il déclare que Wanda Sattherwaite doit quotidiennement utiliser une machine pour l’aider à respirer. En somme, il ne reste probablement plus beaucoup de temps à vivre pour la mère de Rymir Sattherwaite. C’est pourquoi elle a une nouvelle fois imploré Jay-Z d’accepter de faire ce test de paternité tant réclamé, afin d’officialiser son lien de paternité avec l’enfant qu’elle prétend être le leur.