Khloe Kardashian va-t-elle enfin se décider à passer un test de paternité ?

 

Plusieurs fois remise en cause par la rumeur publique, l’unité des trois sœurs Kardashian a jusque là tenu, notamment parce que Khloe a toujours refusé de passer un test de paternité. Cette position est pourtant apparemment en passe de changer. C’est en tout cas ce qui a l’air de résulter d’une étonnante révélation faite par un ancien gardien de prison sur O.J. Simpson ; mais d’abord, un petit rappel des principaux pères présumés de Khloe Kardashian pour contextualiser :

– Alex Roldan : le coiffeur de la famille Kardashian était également proche de Kim, Kourtney et Khloe pendant leur enfance. Trop proche, selon certains. De vieilles photos où Roldan se montre très paternel avec Khloe ont récemment surgi, relançant une énième fois la rumeur quand aux véritables origines paternelles de Khloe.

– Lionel Richie : le célèbre chanteur serait également, selon le magazine Radar Online, le véritable père de Khloe Kardashian. Cette fois, les deux ont clairement démenti la rumeur et refusé tout test de paternité, encore une fois.

– O.J. Simpson : le cas de ce dernier est un peu plus troublant que pour les autres. Connu pour son acquittement après avoir tué l’amant de sa femme, il est néanmoins en prison à ce jour pour une affaire de braquage. Lui aussi était soupçonné d’être le véritable père de Khloe Kardashian, ce qui n’a pas plus poussé cette dernière à accepter de test de paternité.

Toutes ces rumeurs viennent en fait des infidélités avouées par Kris Jenner, alors épouse de l’avocat Robert Kardashian. L’affaire prend toutefois un nouveau tournant pour Khloe suite à un reportage sur son père (putatif?) Robert Kardashian. Dans cette enquête, un ancien gardien de la prison où est incarcéré O.J. Simpson relate un épisode pour le moins troublant. Il explique avoir entendu une conversation téléphonique entre O.J. Simpson et Khloe Kardashian, où cette dernière hurlait tellement fort contre O.J. Simpson qu’il pouvait l’entendre de là où il était, pendant qu’O.J. Simpson essayait de la calmer. Demandant si tout allait bien et ce qu’il se passait, le prisonnier lui a répondu qu’il s’agissait d’une affaire privée.

Il n’en fallait pas plus, et la diffusion de ce reportage a apparemment motivé Khloe à demander un test de paternité pour découvrir quelles sont ses vraies origines. Si la procédure suit son cours, on devrait donc bientôt savoir ce que le test de paternité dira quant à la relation entre Khloe Kardashian et O.J. Simpson.