Bony Wilfried veut-il vraiment passer un test de paternité ?

 

Bony Wilfred a 27 ans ; il est sportif, célèbre mais c’est surtout pour un éventuel test de paternité que l’on entend parler de lui aujourd’hui. L’attaquant du club de Manchester serait en effet le père biologique d’un enfant à naître, selon certains indices laissés par la mère. C’est de cette dernière, Courtney Ngobe, que la rumeur est partie. Agée de 23 ans, la jeune femme vit en Angleterre, là où Bony Wilfred évolue en tant que footballer. Elle reproche ni plus ni moins à Bony Wilfred de l’avoir quittée alors qu’elle était enceinte, et de ne pas souhaiter reconnaître un enfant issu de leur relation désormais passée.

Dans le sens de cette rumeur, elle a récemment posté la photo d’une échographie sur son profil Instagram, où la légende indiquant :

« Notre cadeau de Dieu. Une bénédiction envoyée du ciel. Créée avec un but, et faisant partie du plan parfait de Dieu »

Dans les personnes qu’elle tague, elle cite également Bony Wilfred… ce qui serait une manière d’indiquer qu’il a quelque chose à voir avec l’enfant, surtout quand à sa paternité, on imagine. La sœur de Courtney Ngobe confirme en tout cas la relation entre l’attaquant de Manchester City et la jeune femme, qu’elle considère avoir été victime de ses sentiments. Elle déclare plus précisément à ce sujet qu’ “elle a été naïve et est tombée amoureuse de lui”. Disant cela, elle ajoutera également que Bony Wilfred aurait refusé un test de paternité demandé par Courtney Ngobe en début de grossesse. En revanche, Bony aurait suggéré à son ex-compagne l’éventualité d’un avortement, alors qu’elle en était au 5ème mois de grossesse (en Angleterre, l’avortement est possible jusqu’à 6 mois de grossesse).

De son côté, Wilfred Bony nie tout en bloc. De manière très étonnante, c’est même lui qui a exigé qu’un test de paternité soit fait à la naissance de l’enfant, afin de faire la lumière sur les origines de cet enfant (sachant qu’il est aujourd’hui tout à fait possible de faire un test de paternité prénatal, c’est à dire lorsque l’enfant est encore dans le ventre de sa mère). Si le test de paternité venait à être positif, les résultats seraient d’autant plus compromettant que Wilfred Bony est déjà marié et père de deux enfants, reconnus ceux là.