Test ADN : Amanda Lear, la muse du peintre surréaliste, fait des révélations à propos du test ADN.

Amanda Lear sort du silence pour parler du passé mystérieux de Dali. Selon elle, la demande de test ADN effectuée par la cartomancienne espagnole de 62 ans est totalement ridicule et que cette femme est probablement motivée uniquement par l’argent. Pourquoi de tels propos ? Elle révèle que Dali était impuissant et qu’il n’a jamais eu de rapport sexuel avec une femme. Il n’est donc pas possible d’avoir mis une femme enceinte et donc d’avoir eu un ou plusieurs enfants. Elle a été l’amante du peintre pendant de nombreuses années, elle parle donc en connaissance de cause. Elle connaissait très bien l’artiste. La demande de test ADN l’a donc surprise.

La version soutenue par Amanda Lear concorde avec le test ADN négatif. Il y a quelques jours, la Fondation Dali a annoncé que le test ADN demandé par Abel Pilar s’est révélé négatif, sans surprise. Pourtant la cartomancienne ne compte pas abandonner et continue sa quête de paternité. Elle est convaincue qu’il y a bien un lien de paternité entre elle et le peintre. Elle serait le fruit d’une relation entre sa mère et Dali, alors qu’elle était employée chez des amis de l’artiste. celui-ci y séjournait régulièrement et de là est né leur relation.

Abel Pilar est donc la seule à encore croire que le peintre est son père biologique. Quoi de plus qu’un test ADN négatif ? Malgré ses dons de voyante, on se cantonne à l’analyse scientifique qui reste très fiable. Le polémique née il y a plusieurs mois de cela lors de la décision d’exhumer le corps de l’artiste est donc entrain de retomber comme un soufflet. Abel Pilar ne peut donc pas prétendre au quart de la fortune de l’artiste.

Source : https://www.minutenews.fr/divertissement/people/salvador-dali-impuissant-amanda-lear-revelations-vie-genie-surrealisme-221548.html